Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission rang 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yujoba
ADMIN
ADMIN
yujoba


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 15
Experience:
mission rang 2 Left_bar_bleue20/100mission rang 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

mission rang 2 Empty
MessageSujet: mission rang 2   mission rang 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

je naviguer paisiblement a bord de mon bateau sur les mers de east blue en recherche de navire marchand ou autres à piller.
je dormais paisiblement en laissant mon navire se faire porter et diriger par le dout vent de cette belle mlatiné ensolleillé.
spoudain, je me reveilla en sursaut quand j'entendit des voix dire:

" Un navire pirate! un navire pirate! celui ci, il ne va pas nous échaper! Attrapons le!"

et la, je me demanda comment j'aller faire pour les tuer, il était tellement nombreux. Ils devait au moins être une centains sur cette énorme navire de la marine.
et je décida sans trop réfléchir qu'au lieu de fuir, j'allais me battre. de simple marine contre un capitaine pirate possédant un si grand pouvoir grace à son fruit du démon, cela n'aller pas être très difficile, même s'il était tout de meme aassez nombreux.

le combat commenca alors par quelques boules de feu lancés de ma par.
mais il n'était pas questions d'utilisé les canons, je n'aller pas m'en servir contre de simple marine.
je me propulsa dans le bateu ennemis, enflamma ma chaîne et en fr'appa. des marines essayerent tant bioen que mal de me tirés dessus et dse me frapper, il virent bien que cela ne marché pas.
tout a coup, je recu tellement d'eau que je m'écroula et perdit connaissance.

quand je me reveilla, nous étions encore en mer et il avit emmenait mon bateu avec. je fit semblant de dormir a cause des garde posté juste devant ma cellule, brula mes lien et brula la serrure de la prison avec la plus gande discrétion.
je sorit en silence, égorga un garde d'un coup sec, et l'autre qui n'avait pas entendu attendait encore devant ma cellule, et je l'égorga aussi.

ceci étant fait, je sortit et la, un garde me vit et donna l'alerte. je reconnu l'un des garde m'ayant versé de l'eau, enflamma mon poignard et m'acharna sur lui avec énormement de haine.
il était venu m'attaquer alors que je n'avais aucune prime et que je n'avait rien fait de mal.
le colonel alla se cacher.
je remonta alors dans mon navire, tua sans pitier tout les garde qui s'en était emparé puis remonta dans l'autre navire.
c'est a ce moment la que les chgoses ce compliquèrent. une dizaine de navire de la marine arrivèrent. j'essaya de m'enfuirent avec mon navire, mais il prépparerent les canons. il n'en était pas questio, je ne les laisserai pas détruire mon navire.
c'était decidé, j'irai dans tout les navire ennemis detruire leur canus et ensuite je les feraient coullés.
mais avnt de fair couler les navire, je saboterai leur canons.

je commenca par le premiuer navire m'ayant attaqué, je rentra, tua touus les gardes qui se mettaient sur mon passage et commenca à jetai leur canpons par dessus bord , à les faire fondra garce a mon pouvoir du feu. le premier bateau étant fait, je m'attaquer au deuxieme, au troisieme, au quatrieme, jusqu'au cinquieme ou les gardes me posées plis de resistances. je pris alors les canons, les chargea, les alluma et m'en servi contre eux.

je fius de meme pour les auteres navires qui s'opposer a moi.

mais les navie marine arrivèrent de tout cotés une fois de plus, mais cette fois en nombre plus conséquant.

il y avait au moin 500 marine, mais les trois quarts avait déguerpis pour se faire soigner, par peur ou pour aller chercher de l'aide.

il essayrent de me noyer, et c'est ace moment la que je m'enerva le plus.
cette fos, c'en était fini d'eux. il resté 5 navire, et je me propulsa denas le ciel, aussi haut que je le pouvait, me mit a les bonbarder de boules de feu.
la plupart des navire était en feu, mais j'utilisa la technique la plus destructrice que j'avais acquise pour le moment, le dai enkai entei qui envoya une immense boules de feu et detruis littéralement tout les navire.

je me mis a la pousuite du navire du collonel, le pluus gros, rentra et, ayant trouvé le colonel, le poignarda et le jeta a la mer.

je revint sur mon navire et m'evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
mission rang 2 Left_bar_bleue85/100mission rang 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

mission rang 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang 2   mission rang 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

Bon l'idée est bonne, mais il manque certaine chose...t'es tu relue au moins? des fautes impressionnante peuvent être enlevé ainsi que certain problème de conjugaison... Sinon pour les lignes manquante pourquoi ne pas rajouter une ou deux pensées... du type

*Je vais me le faire celui la*

Après j'ai quelque problème avec ton pouvoir mais Ichi a validé^^ je trouve quand même bizarre que ton poignard ne fonde pas. lol
Si tu veux continuer sur deux ou trois ligne rajoute le moment ou tu te réveille loin d'ici^^.

Bon en tant que premier post je vais pas faire le rabat-joie, mais je serais plus strict sur le suivant, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
mission rang 2 Left_bar_bleue30/100mission rang 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

mission rang 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang 2   mission rang 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

bon Ash à tout dit aparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
yujoba
ADMIN
ADMIN
yujoba


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 15
Experience:
mission rang 2 Left_bar_bleue20/100mission rang 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

mission rang 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang 2   mission rang 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:20

desolé mais la je n'ai pas eu le temps de me relir lol je vais ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang 2   mission rang 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang 3 (réflexion)
» Mission rang 3 (Nouveau bateau)
» Mission rang 2 (voir 3)
» mission rang 2 (Dr.anibal)
» Mission rang 3 basara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East blue :: Mer-
Sauter vers: