Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission rang 3 basara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 3 basara Left_bar_bleue85/100Mission rang 3 basara Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 3 basara Empty
MessageSujet: Mission rang 3 basara   Mission rang 3 basara Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

Ash, pour la première fois depuis l’apparition de son alter égo, venait enfin de retrouver son calme. Savoir que son coté démoniaque pouvait être un temps soi peu maitrisable l’apaisait énormément.

*il me suffit donc de lui trouver une nouvelle proie pour qu’il me laisse tranquille*

Songeât-il en prenant la barre de son bateau fétiche gagné lors de sa précédente mission.

« Qui vais-je bien pouvoir trouver d’assez fort pour le faire sortir… »

Finit –il par pensez a voix haute. Il sortit alors sont journal et alla aux pages de mise à prix. Certain briguant a 1000 berries était affiché, mais la sienne devrait être d’une plus grande ampleur. Il Contempla alors les tètes et les primes puis s’arrêta sur les critères quand il tourna une nouvelle page. Une prime marqué en rouge sang lui sauta aux yeux : 30 000 000 de berries qui pouvait donc mériter une telle prime. Le lieu : West Blue.

« Quelle chance... »

dit-il en pointant ce nouvel indice

« Il n’est pas encore partit sur la grand line, je vais pouvoir le rattraper »

Il admira alors la description du bandit, ce dernier était un sabreur aux cheveux et yeux noir portant un bandeau frontal et un imperméable noir. Il semblerait qu’il était un ancien chasseur de prime mis à prix par ces employeurs car ce denier devenait trop fort et en réclamait trop.

*il va falloir que je coupe cour avec la marine si je ne veux pas me les mettre a dos moi aussi*

Il mémorisa alors toutes les informations puis quitta East Blue pour rejoindre West Blue.
La recherche de sa proie fût longue et périlleuse, il dut affronter quelques pirates et questionner quelques marines avant de la localiser.
Il rejoignit alors la direction indiqué puis aperçut au loin un amassement de navire au milieu des flots. Tout en s’approchant il se rendit compte qu’ils étaient tous réunit autour d’un autre navire, plus grand.

Il amarra donc a ces coté puis monta a bord et quelle ne fut pas sa surprise quand il s’aperçu que c’était un ring géant. De nombreux combat étaient organisés à son bord et de nombreux pirates, chasseur de prime et autre briguant s’affrontait dans des duels mortels.

« Vous voulez vous inscrire ? »

Fit une voix, Ash se retourna et vit un vielle homme assis à une table.

« Bien sur, sinon vous n’auriez pas osé venir » ricana t’il

Le jeune homme stupéfait par cette apparition signa le document que le vieux tenait sans même s’en rendre compte au nom de guerrier noir, et sans avoir le temps de s’en rendre compte il était déjà au milieu d’un ring.
Un homme d’une trentaine d’année s’approcha alors de lui par derrière une lame de 30cm a la main, Ash dégaina par reflexe son claymore et décapita son agresseur avec un coup en retourné.
Le silence se fut dans l’assistance quelle voix résonnèrent murmurant des « je le connais » ou encore « qui est ce ? », puis un homme dans le public cria emportant avec lui une nué d’applaudissement

« Guerrier noir !!!!! » crièrent-ils tous en cœur.

Ash enchaina alors les combats et les victoires dans l’arène quand il arriva au bout de quelques jours à son homme. La finale venait de commencé. Toutes les personnes étaient réunies autour d’un unique ring, le dernier combat avait sonné.
Le guerrier se jeta alors sur Ash un tintement du gong l’effleurant au visage avec une immense arme. Son claymore n‘avait rien à lui envié, taille, apparence tout était identique.
Ash surpris se repris un assaut de son adversaire qui cette fois lui frappa dans les cotes avec le dos de sa lame. Ash tomba à genoux et cracha du sang. Ces yeux se teintèrent de rouge, il arrivait. Le jeune homme se releva douloureusement et lança à son tour l’assaut, Son corps entier frissonnait, était ce la peur ? Non de l’excitation, le sourire aux lèvres il jeta de touts son poids une attaque sur son adversaire qui riposta avec un coup plus fluide. Ash contré la frôla à peine et se pris un coup dans la tempe, il chuta puis prenant appuis sur sa jambe il sauta en sens inverse et porta un second coup. Sa lame transperça l’impaire de par en par le déchirant avec son propriétaire. Ce denier tomba sur les genoux et Ash se jeta sur ce dernier les yeux rouge sang et s’apprêta a le décapité, mais il s’arrêta au dernier moment en reprenant ces esprits.

*Non, finalement ce combat sera pour moi * pensât-il * Je ne lui laisserais pas prendre le dessus*

Ces yeux repassèrent au noir et il sauta en arrière pour reprendre ces distances. Sa proie se redressa haletant puis regarda Ash dans les yeux certainement surpris par ce changement d’attitude. Il serra son claymore puis s’adressa à Ash.

« Tu es loyale… je m’appelle Basara…. Puis je connaitre le nom de la personne que je vais tuer ? »

Ash ricana, les deux hommes aurait put s’entendre dans d’autre condition

« Je m’appelle Ash…Je suppose que tu ne t’arrêtera pas avant de mourir…. »

« Comme toi non ? »

Hurla-t-il en se jetant sur Ash pour un ultime affrontement, Ash se jeta avec la même ardeur dans le duel et lorsque les deux bretteurs s’opposèrent, un tintement métallique résonna sur plusieurs lieux et du sang gicla sur le ring. Les deux hommes s’écroulèrent en même temps.
Les seconde passèrent et la mais d’Ash se ferma brusquement, il avait gagné. Il se releva péniblement puis sortit du ring en boitant sans même regarder la dépouille de son adversaire.
Se battre sans aucune raison était plaisant, mais le tuer pour la même raison était inacceptable… Du sang coulait des blessures du guerrier. Il s’écroula à quelque mettre du ring.

Il se réveilla plusieurs jours plus tard à l’infirmerie de l’arène.
Il décida alors de quitter ce dernier et jura sur son honneur et celui de Basara au moment même de ne plus tuer sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission rang 3 basara Left_bar_bleue30/100Mission rang 3 basara Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission rang 3 basara Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 basara   Mission rang 3 basara Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:02

Assez sinistre mais je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 3 basara Left_bar_bleue85/100Mission rang 3 basara Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 3 basara Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 basara   Mission rang 3 basara Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:04

Ichigo a écrit:
ok voila pour toi ^^

Sujet : La marine à besoin de vos service pour arretez un forban qui à une prime de 30 000 000 de berrys. Une récompense en plus à la clé.

Gain : la prime et un bonus de 20 000 000 de berrys

lignes minimum: 60

lieux: sur west blue

mais quel était la récompens bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission rang 3 basara Left_bar_bleue30/100Mission rang 3 basara Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission rang 3 basara Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 basara   Mission rang 3 basara Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:27

le bonus est la prime de 20 000 000 de berrys en plus des 30 000 000 de berrys pour la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 3 basara Left_bar_bleue85/100Mission rang 3 basara Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 3 basara Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 basara   Mission rang 3 basara Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

comment comptes tu mettre l'experience?
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission rang 3 basara Left_bar_bleue30/100Mission rang 3 basara Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission rang 3 basara Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 basara   Mission rang 3 basara Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:55

bas tu te rajoute 5 point d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang 3 basara Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 basara   Mission rang 3 basara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang 3 basara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang 2
» Mission rang 3 (réflexion)
» Mission rang 2 (voir 3)
» mission rang 2 (Dr.anibal)
» Mission rang 2 (prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: West blue :: Mer-
Sauter vers: