Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission rang 2 (voir 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 2 (voir 3) Left_bar_bleue85/100Mission rang 2 (voir 3) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 2 (voir 3) Empty
MessageSujet: Mission rang 2 (voir 3)   Mission rang 2 (voir 3) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

Ash Revint enfin au port de Logue Town, sa barque ainsi que son garde était toujour présent (voir précendent topic a logue town intitulé mission rang 2 (prime)). L'homme s'inclina devant lui et tendis un journal. Un papier tomba par terre.

"Qu'est ce que c'est?" fit il au garde

"Un goéland facteur ma livrer cela.. et je me suis dit qu'il vous détendrait un peu...et que vous m'autoriseriez a partir?" répondit il

Ash ricana puis lui tapota la tête

"Tu peux partir, merci du coup de main"

Tendis que l'homme prit la poudre d'escampette, le jeune guerrier s'habaissa pour ramasser le papier intrigué. Il le retourna et se rendis compte que ce n'était rien d'autyre qu'une nouvelle prime posé par la marine. Il commença donc a lire les commentaire et s'aperçut que la prime était plus haute que la prise de danger.

*Celui ci est pour moi* songeât il en s'apprêtant à monter dans sa barque.

Il quitta alors la berge et commença à ramer, et a quelque lieu de la ressortit la feuille pour connaitre la situation.

Citation :
Rechercher mort ou vif le capitaine Morthica pour une prime de 10 000 000 de berrys. Possède un équipage de plus de 500 hommes.

Nos dernières information a son sujet: aperçût près de Syrop Town dans East Blue

Condition pour toucher la prime: Ne tuer aucun membre de l'équipage afin de ne pas déclencher d'émeute.

Ash rangea le document soigneusement dans sa poche et se dirigea vers le sud ouest direction Syrop Town.

Quelque jour plus tard, Ash arriva enfin dans l'île convoité, il eu plusieurs jour pou se faire un plan d'action et supposa que le meilleur était de l'assassiner de nuit... pendant que ces hommes dormiraient. Il débarqua sur la cote nord de l'ile , une petite berge isolé de la ville et partit en direction de cette dernière. Une fois arrivé il s'aperçut qu'il n'était pas le seul chasseur de prime et que le bateau du capitaine était arrimé au port de la ville. Il rentra comme précéda ment dans la taverne pour attendre la nuit espérant qu'aucun d'entre eux ne prendrait sa proie.
La nuit tombé Ash sortit dehors pour repéré les lieu. La voute céleste semblait plus belle que d'habitude... il était pas question de rater son plan.
Il s'aventura donc en direction du port et aperçu que les hommes du capitaine gardait le navire. des lumières et chansons résonnai jusqu'à lui, il conclu donc que 'il était inutile d'attaquer de face. Il posa donc son énorme épée au sol ainsi que certain de ces plus lourd vêtement et plongea dans l'eau glacé.

*Un homme habillé de tissu sombre et se déplaçant dans l'eau de nuit est quasiment invisible* si dit il en se dirigeant vers le navire.

Il contourna le bateau pour le prendre a revers, s'accrocha à la chaine de l'encre et escalada le navire a la recherche de la cabine de capitaine.
Il arriva ensuite a une petite fenêtre par lequel il entra dans le navire. La salle ou il se retrouva était pleine d'objet en tous genres et d'un grand bureau vaste. Il conclut qu'il était dans la chambre du capitaine.
Ash se plaça derrière la porte de ce dernier et attendis patiemment plusieurs heure jusqu'à ce que ce dernier arrive enfin. Le capitaine entra dans sa chambre accompagné de ces hommes de main. alors que le jeune guerrier commençais a perdre patience,c es dernier partirent laissant leur chef seule avec la mort. La porte se referma devant lui et Ash se relevant sauta sur la capitaine choqué et l'étouffa a main nue. Sans aucun bruit il trépassa... Ash repartit par ou il était venue le sabre du capitaine a la main pour preuve de son crime.
Il ramassa son arme et ces vêtements au port puis repartit trempé dans sa chambre ou il se reposa d'un unique œil jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission rang 2 (voir 3) Left_bar_bleue30/100Mission rang 2 (voir 3) Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission rang 2 (voir 3) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 2 (voir 3)   Mission rang 2 (voir 3) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

Mission validé ( encor ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang 2 (voir 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang 2
» Mission rang 3 (réflexion)
» ma mission
» ma mission 2
» ma mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East blue :: East blue :: Syrop town-
Sauter vers: