Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma mission 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malow
admin/créateur/flooder
admin/créateur/flooder
malow


Messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : devant l'écran

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 1
Experience:
ma mission 2 Left_bar_bleue5/100ma mission 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ma mission 2 Empty
MessageSujet: ma mission 2   ma mission 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:43

je vais volé cette maison. je vais passer par là. oulà quelle maison je pourrai volé plein de truc ici des diamant des trophés des pierres précieuses plein de trucs!!et toi que fais tu dans ma maison? me dit un vieux pépé. moi?je suis venus volé cette maison pourquoi? si tu vole la moindre chose je te tue.ses plutot moi qui vais te tuer papy.ahah se qu'il ne faut pas entendre de nos jours! arrete de rire bètement papy ou je te tue maintenant . aaaaaaaaa sa suffit je vais te tué yaaaaaaaaa banzay le coup ultime du baton . tiens prend ça papy malow punch !!!!!!!!!je me suis fais batre par un gamin. minable papy the punch of the death !!!!!!!!tu est mort papy. bon je vais prendre quoi ici? pas un pas de plus pirates me dit-on par dérrière c'était la marine. et pourquoi ça? car sinon on tire. à oui bon je vais vous tué malow rafale kick !!!!!!!!!!! vraiment minable les hommes de la marine bon allez je vole cette maison et je me casse bon je prendre ses bijoux tien un sabre de 50cm je vais le prendre bon je peux y aller je vais prendre le bateau que jais vu à l'entrer et aller sur l'ile d'en fasse mais je vais passer au bar histoire de boire un coup mais quand je panse à ce vieux pépé c'était vraiment un maboul de s'attaquer à moi il était sénile bon direction le bar!


Dernière édition par malow le Sam 1 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldone.forumactif.com
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
ma mission 2 Left_bar_bleue30/100ma mission 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

ma mission 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mission 2   ma mission 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:32

Je valid
Revenir en haut Aller en bas
 
ma mission 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East blue :: East blue :: Syrop town-
Sauter vers: