Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission rang 3 (Nouveau bateau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 3 (Nouveau bateau) Left_bar_bleue85/100Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:00

Ash voguais a présent sur la calme et douce mer d'East blue.
La nuit, tombé depuis trois heure déjà, resplendissait sous un ciel étoilé avec sa lune éblouissante se reflétant dans l'eau. Son calme lattant reposait Ash qui profita de son moment de répits pour tenter d'améliorer son rafiot.
Ce dernier fut par mainte fois percé et troué par des projectiles lors de ces précédentes mission menaçant de couler avec Ash à chaque lieu supplémentaire.
Le guerrier noir dont la cape luisait à la pleine lune, passa sa main sur chaqu'un des troues passant par la suite des pâtes de rafistolement afin de boucher les combles.
Il cracha alors dans l'eau (quel homme virile) en se relevant.

*Je vais devoir m'en débarrassé.. cette épave aura ma peau...*

Un poisson sauta hors de l'eau sortant le jeune homme de ces pensées.
Surpris par sa propre surprise, il poussa un juron et commença a ramer et direction de l'île la plus proche.

Au bout de plusieurs heures de coups de rame Ash Arriva au coté d'un petit bateau marchand en feu.
Il s'en approcha donc un maximum tout en criant a qui voudrait de l'aide. Sa barque flancha en arrière, un homme venait de se hisser a bord essoufflé.
Ash prie en main la pomme de son claymore puis s'approcha de la personne.

"Qui êtes vous" souffla il prêt a attaquer

l'homme respira un bon coup puis répondit

"Je suis un marchand itinérant.... je viens d'être attaqué par des pirates"
Puis commençant a pleurer "
Ils... Ils on tué ma femme et mon enfant devant mes yeux.. je n'ai rien pus faire..."

Ash relâcha son arme... Les pleurs ne pouvait le trahir... il racontai vrai.
Il regarda de nouveau imaginant la famille du marchand, la vision d'horreur qu'avait dû supporter cet homme était rageante.

"Et pour quelle raison vous ont ils attaqué?" murmura Ash sans même lui jeté un coup d'œil

"Ils nous ont juste volé nos vivres... beaucoup de nourritures... et d'armes..." sanglota il.

Ash ferma sa main, enfonçant ces ongles dans sa chaire.
L'idée même qu'une personne ait put commettre ces crimes inhumain lui rappelait celui de ces compagnons...
Ces yeux passèrent un moment au rouge puis il se retourna,a regardant la carcasse pitoyable d'un homme venant de regarder sa famille se faire exécuter.

Le marchand, les larme au yeux repris
"Vous êtes un guerrier? s'il vous plait mon seigneur vengez ma famille!!!"

Ash cracha dans l'eau et pris l'homme par le col de sa chemise le faisant décollé sur plusieurs centimètre et rétorqua

"Je trouve que pour un homme voulant sauvé sa famille vous n'avez pas beaucoup de sang sur vos vêtements, Un homme digne de ce nom se serait tué pour sauvé sa famille.. j'en déduit donc que vous avez fuit... vous ne méritez pas que je vous aide, pas plus que je vous laisse la vie..."

Sur ce le guerrier noir l'envoya valser par dessus bord sur plusieurs mètres, le regarda nagé jusqu'à un tonneau vide flottant sur les eaux , puis avec les yeux plein de haine il commença a ramer a grand coup jusqu'à sortir de son champ de vision.

Quelque minutes plus tard il aperçut un bateau de pirates au loin. Et bien qu'il ne pouvait pardonner la lachetter du marchand, il pouvait encore moins en pardonner le massacre de sa famille.
Il s'en approcha alors a grande vitesse et décida de l'aborder son claymore a la main.

Une fête était organiser sur le pont empêchant les pirates d'entendre ASh arrivé.
Il escalada la paroi en plantant ces couteaux de lancé dans la coque et surpris quelque mot de conversation entre les rire et musique de l'équipage.

"On en a récupéré pour au moins une semaine et sans même utiliser une seul balle, ce marchand a fuit sans demandé son reste ahahah!!" s'esclamma l'un d'entre eux

"Et quelle spectacle on a eu grâce a deux autre, sa femme était pitoyable, une vrai truie " continua un autre sur le même ton

Ce fut les mot de trop, Ash entra dans une rage folle.
Le sang lui monta à la tête et ces yeux passèrent au rouge puis au noir.
Le démon était en fin sorti de son trou. Il sauta alors sur le pont en déchiquetant de son énorme arme les corps de plusieurs d'entre eux poussant un rire démoniaque

"Enfin" cira il"
Que lui avez vous donc fait pour qu'il me laisse de lui même sortir
" s'esclaffa il

Les pirates le regardèrent surpris par son arrivé et choqué par le bain de sang, puis reprenant leur esprit lancèrent l'assaut.
Le démon esquiva la plupart des coup avec une froideur démoniaque s'amusant a viser seulement les tête avec quelque un de ces couteaux.

"Vous l'avez vraiment énervé dites moi"
ricanât il encore
"Donnez moi donc votre recette et je vous laisserait peut être reposé en paix...."
abrégea il en décapitant trois homme en un unique coup de claymore.

Le bateau taché du sang de ces hôtes ressemblait a présent a un bateau fantôme.
Le démon déchiquetant, broyant et décapitant tous les membres un par un. Il ne s'arrêta qu'une fois rassasié.

"Il ne reste plus rien a faire... ce n'est plus marrant... je vais me reposé encore un peu pour ressortir.. plus tard... "
fit il en tombant inconscient au sol

Quelques minute Ash repris ces esprit.
Ces vêtement en flambeau était taché du sang de ces ennemi. il cracha sur le cadavre du capitaine du rafiot (visible a sa coiffe), puis chercha a rejoindre sa barque.
Il sauta a bord quand une explosion se fis entendre charcutant son embarcation.
Le guerrier noir expulser lança un couteau en plein vol sur le pirates qui venait de tirer un salve de canon d'un bateau fétiche attaché a l'arrière du navire.
Il monta alors a bord en vérifiant s'il restait âme, puis monta au mat pour arraché le drapeau noir.

"Bon.. je peux bien me permettre de me rembourser avec celui ci"
fit il en allant piloter le bateau.

c'est ainsi qu'il s'en alla de nouveau sur les flots avec des provisions (et oui ils les cachait la) et un nouveau bateau . Son démon l'effrayait beaucoup moins a présent, car il se rendit compte que s'il lui laissait ces tache ingrate comme cette dernière, il le laisserait certainement libre de son coté pendant un bon bout de temps.


Dernière édition par Ash Blade le Sam 16 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission rang 3 (Nouveau bateau) Left_bar_bleue30/100Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

Valid mais j'ai remarqué que tu avais écrit " s'esclaffa " au lieu de s'esclamma.
Sinon superbe histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 3 (Nouveau bateau) Left_bar_bleue85/100Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:28

pour ceux comme notre amiral qui ont du mal avec la langue française:

s’esclaffer pronominal 1er groupe (conjugaison)

1. (Familier) Éclater de rire bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission rang 3 (Nouveau bateau) Left_bar_bleue30/100Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:31

Tu es fous de me provoquer de la sorte.
Tu vas te prendre un buster call comme le doc si cela continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 3 (Nouveau bateau) Left_bar_bleue85/100Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:32

Ash s'agenouilla par terre

"Excusez mon ignorance mon seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission rang 3 (Nouveau bateau) Left_bar_bleue30/100Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

Je te pardonne pour cette fois.
( rire démoniaque )
Par contre c'est le doc qui vas payer a ta place, je lui balance le buster call
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission rang 3 (Nouveau bateau) Left_bar_bleue85/100Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

commentaire pour ce qui liront ce topic dans plus ou moins un mois: Notre amiral en chef et Le doc Anibal se figth sans retenue dans un petit village.

"Visez bien surtout" fit Ash en s'esclaffant
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Contenu sponsorisé





Mission rang 3 (Nouveau bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang 3 (Nouveau bateau)   Mission rang 3 (Nouveau bateau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang 3 (Nouveau bateau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang 2
» Mission rang 3 (réflexion)
» Mission rang 2 (prime)
» Mission rang 2 (voir 3)
» mission rang 2 (Dr.anibal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East blue :: Mer-
Sauter vers: