Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Mission urgente Left_bar_bleue30/100Mission urgente Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission urgente Empty
MessageSujet: Mission urgente   Mission urgente Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:50

Suite à la lettre reçue par un officier de marine, je me rendis immédiatement sur Little garden. Cette île était hostile car il y avait encore des dinosaures là-bas. La végétation de cette île était unique car elle était sensé avoir disparu depuis des millions d'années. Ceci dit une fois arriver sur place je vis un troupeau de tyrannosaures qui bloquai le passage. Ces tyrannosaures étaient très bizarres car il me voyait sans essayer de bouger. Je me trompais car le plus grand la troupe me fonça dessus. Je ne souciais pas de lui car j’étais, comment dire, son antithèse. Les dinosaures on disparue à cause d'une vague de froid du à un météore géant. Donc je l'attaqua avec :

" Ace patine "

Cette attaque est sensé crée une patinoire très glissante qui déséquilibra le tyrex. Seulement même quand celui-ci était tombé, il continua de glissé la gueule ouverte dans ma direction.
Je réattaqua avec :

" Ace punch "

Mon poing se recouvris de glace très dure et je lui asséna un coup de poing géant avec. Le tyrex était congelé à cause de cette attaque.
Pour les autres tyrex, je me contenta seulement de :

" Ace time "

Je recouvris les lézards géants de glace puis je leur asséna un coup de pieds qui détruisis et réduisis les dinosaures en différent bloc de glace.
Je continuai la route vers le milieu de l'île. Comme mon sens de l'orientation était réduit dans cette forêt où tout ce ressemblait, je laissai derrière moi une ligne glace très dure. Sur le chemin je vis un pirates qui était tous seul, celui-ci me remarqua et alla dans ma direction.
Le pirates me dit :

" T'es qui toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici ?

- Je n'ai pas à te répondre.

- Quoi ! Comment ose ... "

Je ne laissa pas terminé sa phrase qu'il commençait à devenir un glaçon géant. Voyant que je me rapprochait, j'attrapa de l'herbes sur le sol puis je les congela :

" Sabre de glace "

Je me créa un sabre de glace puis je continua ma route vers le centre de l'île. Arrivé au centre, je vis une centaine de pirates qui étaient entrain de compter des munitions, des épées et plein d'autres armes dangereuse pour la population. Le chef des pirates était en fait un nouveau révolutionnaire. Ce pirate s'appelait Jack, la terreur de East blue. Je me dirigea vers eux sans les alerter. Le capitaine m'aperçu et me dit :

" Voici un hôte prestigieux sur cette île, Amiral Ichigo.

- Amiral en chef s'il vous plait, soyez poli, répondais-je.

- Vous avez vue ma petite armée ? Elle n'est pas très grande pour l'instant mais vous verrez dans 2 ou 3 mois...

- Attendez un instant, qu'est ce qui vous fait dire que je vais vous laissez sortir d'ici ?

- Sa !"

Il pointa un revolver et appuya sur la gâchettes.
La balle me traversa sans me blesser, ce qui étonnât le pirate :

" Co... Comment as-tu..."

Je lui fonça dessus et posa ma main sur son torse :

" Ace time "

Celui-ci se transforma en glace. Tous les autres pirates ne bougèrent pas car ils étaient trop effrayer. J'utilisa une nouvelle technique en combinaison avec Ace patine :

" Ace bloquage "

Cette attaque était la même que Ace patine mais celle-ci transforma tous ce qu'elle touchait en glace.
Je laissa les glaçon sur place ordonna au marine qui faisait un blocus autour de l'île de débarqué sur Little Garden et de capturer les pirates.
Moi je retournai au QG de la marine en empochant un beau pactole...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
Mission urgente Left_bar_bleue85/100Mission urgente Empty_bar_bleue  (85/100)

Mission urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission urgente   Mission urgente Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:08

Validé... un peu trop facile mais comment les décongeler à présent....

Butin des pirates: 10 000 000 de berrys
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
 
Mission urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mission
» ma mission 2
» ma mission 3
» Mission rang 3 (réflexion)
» mission yujoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand line :: Grand line :: Little Garden-
Sauter vers: