Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon projet de manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
mon projet de manga Left_bar_bleue30/100mon projet de manga Empty_bar_bleue  (30/100)

mon projet de manga Empty
MessageSujet: mon projet de manga   mon projet de manga Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:22

voici le manga dont je vous parle tant^^.

Spoiler:

Nom : Fountaine world

Dans les années 2000, les humains utilisèrent trop de machine polluantes.

Cette pollution faillit détruire notre monde lorsque les humains réussirent à stopper cette pollution.
En 2500, les humains recommencèrent à utilisé les machines ce qui replongeât le monde dans un chaos sans précédant. La destruction de la planète était imminente lorsque 5 dieux : Fumato, Eito, Chikato, Ayato et Raito arrivèrent sur Terre et détruisirent les machine en un instant et à purifier le monde. Ils prirent alors le contrôle du monde.
Les dieux créèrent 5 villages à leur nom :
Fumato le village du vent, Eito le village de l'eau, Chikato le village du feu, Ayato le village de la terre et Raito le village de la foudre. Ces villages avaient et maîtrisaient leur élément. Les dieux créèrent ensuite 5 fontaines qui auraient des capacitées magiques. Seulement ces fontaines sont introuvable même pour aujourd'hui. Les dieux disparurent 100 ans plus tard soit en 2600. Aujourd'hui, en l'an 3000, commence l'histoire d'un jeune orphelin, Nerato Machi qui semble avoir un don spécial...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanji
CHEF MODERATEUR
CHEF MODERATEUR
sanji


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans le sunny go

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 5
Experience:
mon projet de manga Left_bar_bleue5/100mon projet de manga Empty_bar_bleue  (5/100)

mon projet de manga Empty
MessageSujet: Re: mon projet de manga   mon projet de manga Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:45

et le perso principal?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece1907powaa.skyrock.com/
 
mon projet de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: Ile du flood-
Sauter vers: