Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dr.anibal vs Ichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.anibal
ADMIN
ADMIN
Dr.anibal


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 60
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue50/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

Le Dr.anibal arriva a log town aprés avoir detruit plusieur bateau de la marine . Il chercha d'abord un coin dans l'ombrepour ne pas se fair reperé car l'endroit grouiller de marine ce qui etait trés risqué pour un pirate surtout s'il avez etait vue lor de son massacre mais surtout que son air inquietant n'etait pas trés aprecié des passant.
quand un corbeau se posa sur l'epaule du docteur surtou qu'il n'aimez pas sa car a chaque foi qu'un corbeau venai sur lui quelque chose qu'il aller fair aller lui attirer des ennui
Surtout quand une bande d'ivrogne arrive et essai de lui piquer ce qu'il avait sur lui halas le Dr.anibal n'avai que ces vetement et son scalpel sur lui ce qui avai deplu au ivrogne qui commença a l'attaquer .
seulement leur mouvement etait sacader est etait trés lent le doc n'eu pas de mal a esquiver leur coup il n'avai qu'a se deplacer d'un pas pour que les ivrogne aterisse par terre.

bande de dechet a quoi pouver vous bien servir . Non mais j'vous jure et je n'ai plus qu'une fiole il faudrai racheter des ingredient

Le Dr.anibal sortit une fiole d'un liquide violet et a chaque esquive d'un igvrogne en versa dans sa bouche qui murure un peu plus tard mais il y avait plusieur temoin ce qui etai genant vue qu'il ne poyver pas créer une illusion de groupe dommage mais le plus dommage c'est que quelqu'un avai appeler la marine qui risquer de venir l'attaquer .
Le Dr.anibal esperai ne pas tomber sur un haut grader sinon sa risquerai de mal se finir surtout qu'il aller devoir tuer tout les temoin mais ne tuerai peut-etre pas un marine pour enfni avoir une prime cet idée fit rire le Dr.anibal d'un rire machiavelique en attendent son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue30/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (30/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:39

Sur place a logue town, je vis un type avec un scalpel et un fiole mauve qui se battait contre des ivrognes, je courais vers lui pour le stoper et celui-ci tua les ivrogne et se contenta d'un rire machiavélique.

Je me raprochait en disant :

" Toi, là tu es en état d'arrestation!
Ace time capsule"

Je créea une patinoire pour tenter de lui congeler les jambes.
*j'espère que cette attaque réussira*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.anibal
ADMIN
ADMIN
Dr.anibal


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 60
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue50/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:02

qLe Dr.anibal vue quelqu'un arriver qui lui dit

Toi, là tu es en état d'arrestation!

et créa ensuite une vraie patinoir mais ce n'etait pas tout le doc vue que la glace commencer a monter sur ces chaussure ce quik le fit immediatemen reagir pour sauter et monter et en haut d'une habitation et vit toute la place a partir de l'homme compltement glacé des enfant pourrai bien s'amuser en fansant de la patinoir

tu a un pouvoir speciale un fruit du demon ??? pas de chance moi aussi jen ai un et tu le decouvrira bien asser tot

le Dr.anibal sauta du toit son scalpel dans les 2 main et ratterit sur la glace la lame de son scalpel planter dans le sol pour ne pas glisser et vie l'homme de glace devant lui
le Doc sortit la lame de son scalpel en prenant bien soin de ne pas glisser et la lame devin peu a peu je vai te fair vivre les tenebre apré ces parole la lame du scapel devint d'un coup d'un violet et frappa dans le vent pour qu'une lame violet et noir fonce sur l'homme au coeur de glace cauchemard to cut
une explosion ce fit sentir la glace commenca a se briser sous l'explosion mais est-ce que l'homme de glace etait devenu des glaçon ?? le doc resta sur ces garde en attendent de voir la reaction de son ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue30/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (30/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:00

" Cauchemar to cut "

Suite à cette attaque explosive le corps d' Ichigo était en devenue des glaçons.
Seulement, il y avait encore la patinoir sur le sol et les glaçon disparure dans la patinoire.
Ichigo réaparue derrière le doc et la patinoir se changea alors en clone de glace pret à l'attaque.

" Ice Attaque "

Et Ichigo attendit la suite des événement
Revenir en haut Aller en bas
Dr.anibal
ADMIN
ADMIN
Dr.anibal


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 60
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue50/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:33

pfff ce type n'etait pas drole il na pas tenue trés longtemp

mais a ce oment la le Dr.anibal remarqua quelque chose le corp qui avai exploser en milier de petit glaçon avai disparu sa ne pas pas etre de chaleur la patinoir aurai dondu aussi quant tout a coup une colonne de glace apparut derriere le doc qui n'avai pas aprecier ce petit tour

je croyer que ce n'etait qu'un paramacie mais non il semblerai que ce soi un logia
tu me complique vraiment la tache tu sai ??


Le Dr.anibal se retourna pour voir d'un calme effrayant son adversaire ou plutot son adversaire version tour de glace

Ice attaque

Le Dr.anibal fut fatalement toucher par son adversaire . Le Dr.anibal mourut et son cadavre etait a terre mais sur son visage on pouver voir qu'il souriai comme s'il ce moquer de son adversaire
quant tout a coup le cadavre du Dr.anibal ce mit a fondre ainsi que la patinoir tout ce mit a fondre les habitation les personne observant la scene de loin meme la glace d'ichi jusqu'a ce que le sol fnode et dsparaisse ichi se retrouva dans une salle pleine de miroire mais ces miroire reflaiter tous les gen qu'il aimer quand tout a coup la dr.anibal dans le miroir les tua
pui un bruit de vitre s'entendit trés fort illusion clock
pui la ville etait intact rien n'avai fondu tout avai etait créer par le Dr.anibal grace a son fruit du demon

plus que 4 et le réve ta t'il plu ?? quoique qu'on peu plus parler de cauchmard mais le vraie cauchemard arriva bien asser tot

Le Dr etait plus loin de la colonne de glace avec son scalpel qui etait completment violet
je sai que mon attaque ne marchera pas mais cette charge va fair trés mal surtout au habitant dit-il avec un sourire sadique
le doc fit un coup dans le vent et comme d'habitude une lame violet et noir fonça ver son ennemie mais cette foi l'attaque etait beaucoup plus puissante et beaucoup plus grosse

ta le choix sa te retransformer en petit glaçon pour fair un apéro soi stopper mon attque a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue30/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (30/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:31

Le doc réenvoyat son couteau violet qui pourrai bien détruire une partit de la ville.

" ta le choix sa te retransformer en petit glaçon pour fair un apéro soi stopper mon attque a toi de voir "

Ichigo s'empressa de crée un mur de glace et d'envelopé les maison de glace provisoir pour maitenir les villageois à l'abri.
Ichigo devint alors de la glace. Le couteau fonça contre le mur de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.anibal
ADMIN
ADMIN
Dr.anibal


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 60
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue50/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:24

le Dr.anibal qui avai lancer son attaque sur des maison vit un mur de glace les envelopper et les proteger ce qui fut le ca une enorme explosion suivi d'un onde de chox suivit ce qui fit s'envoler le chapeau du doc
apré la fumée dissipé seulement le mur de la premiere maison fut detruite le mur de glace crée par ichi avait eté asser resistant pour stopper son attaque . le doc repit son chapeau pour le remttre sur sa téte

ces facheux moi qui penser fair plus de dégat ... ais grace a ta petite patinoire je vai te donner plus de difficulter

la lame du scalpel redevint d'un violet qui brillet enormement pui grace a la glace il tourna sur lui meme le scalpel droit et plusieur cauchemard to cut foncerent tout autour de la ville grace au tournoiment du doc

peut-etre que t'aurai mieu fait de me laisser tranquille j'aurai peut-etre pas eu l'envie de detruire toute une ville si tu ne peu pas tous les stopper tu ne pourra t'en prendre qu'a toi meme

a pour info 2 minute ce sont ecoulé
dit le doc d'un sourire sadique comme un avertissement de ce qui pouver ce passer si ichi ne fesai pas ce qu'il vouler
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue30/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (30/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:12

Ichigo vit son ennemie qui tournai sur la patinoir en lançant des ondes explosives, il ne lui restait plus que deux solution :
Se faire toucher par les ondes du doc ou bien se proterger en laissant la ville être détruite par un fou. Ichigo rassembla ses dernière force pour lancé une attaque. Il créa 5 mur de glace à la suite pour tenter de protéger la villle au maximum, il savait cepandant qu'avec un adversaire de cette envergure il ne pourais pas tous protéger.

* Comment se fait-il qu'il puisse faire autant de dégat alors qu'il est encore inconnue ?*

" Tu vas me payer sa enflure !"

Ichigo réfléchit très fort et trouvat une faille dans son attaque

* Je te tient, tu as fait une sacrée erreur en te maitant sur cette patinoir.*

Ichigo créa une un clone de galce armé deux deux épées de glaces et créat aussi une prison de galce sous les pied du doc qui continuait à tournoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.anibal
ADMIN
ADMIN
Dr.anibal


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 60
Experience:
Dr.anibal vs Ichi Left_bar_bleue50/100Dr.anibal vs Ichi Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

Ichigo avai aspirer la patinoire pour la faire exploser en lui , rien n'avai etait briser , ce qui deplu le doc qui commença a perdre patience , mais face a un logia il ne pouver rien faire , il etait sans arme , toute ces attaque ne lui fesai rien , le seul echapatoire possible etait de fuir
Il envoya un cauchemar to cut en direction de son adversaire pour courir et passer derrier lui et en refaire un pour que ichigo soi prit entre les 2 attaque ^pour qu'il se transforme en glaçon
Aaronieor profita de sa diversion pour s'enfuir sur sa barque en allant au large etant deçu de ne pas poivoire faire plus de degat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr.anibal vs Ichi Empty
MessageSujet: Re: Dr.anibal vs Ichi   Dr.anibal vs Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.anibal vs Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le psychopathe Dr.anibal [ Validé ]
» fiche technique du Dr.anibal
» mission rang 2 (Dr.anibal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East blue :: East blue :: logue town-
Sauter vers: