Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanji
CHEF MODERATEUR
CHEF MODERATEUR
sanji


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans le sunny go

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 5
Experience:
presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Left_bar_bleue5/100presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty
MessageSujet: presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]   presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:24

Prénom: sanji

Âge: 18 ans

Race: surhumain

Camps: pirate

Grades ou Métier: cuisinier pirate

Fruit du démon : aucun fruit du démon, mais je rêvais de manger le fruit de l'invisibilité ce qui permet de rendre invisible le Corp de celui qui le mange un jours pour I love you ... non rien j'ai rien dis enfin mais mon rêve a été voler par un certain homme Mad

Description physique: Il est grand d'environ 1 m 85,athlétique, a les cheveux longs et blonds et qui cache son oeil gauche , Il a les sourcils en vrille, Ses yeux sont noirs. Il a toujours une clope au bec. Il est très élégant ( il porte toujours un costard cravate) et ses chaussures sont noires sauf quand il combat car elle prennent la couleur du sang de leur ennemi.



Description morale:Il est très gentil mais également serviable avec ses amies. Il ne peut rien refuser à une fille et celles-ci en profitent grandement. Un jour , il a promis qu'il nourrirait tout les affamés même si cette personne est le plus grand bandit de la terre. Il se bat toujours avec ses jambes car sinon il ne pourrait plus cuisiner. Quand il combat, son caractère change soudainement et il devient une brute sanguinaire mais il ne supporte pas de se battre contre une fille. Un de ses principes est de ne jamais frapper une femme même si pour cela, il doit mourir. Sanji est un battant, quand il décide quelque chose il le fait jusqu'au bout.



Histoire : j'ai naquit quelque part sur North Blue,Alors que j'avais 10 ans,je travaillais dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue.
Une nuit, le navire fut attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable GRAND-LINE ! Cependant une brusque tempête survint peu après l'abordage et moi et Zeff furent emportés par les flots. nous nous sommes échoué tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc dénuée de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partagea avec moi de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun de nous se posta à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant nous secourir. Les jours passèrent et aucun bateau n'était encore passé, moi j'avais épuisé ma réserve de nourriture et perdais espoir. je décidais alors de voler Zeff. Mais alors que je m'apprêtais à voler le sac, je me rendit compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff avait dû alors manger sa propre jambe. En plein désespoir, je fis alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne pût connaître ce que nous avons vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparut nous sauvant d'une mort certaine

Test RP: je suis actuellement dans le sunny go avec tous mes nakamas ou luffy, usopp, chopper sont en train de pécher, nami qui prend un bain, franky qui bricole dans son atelier, zoro qui s'entraîne, brook qui joue de la music YOHOHOHO et robin qui fait de la lecture,quand a moi je suis en train de préparer le dîner, au menu du curry. Nous sommes enfin arriver dans une nouvel île, que l'aventure commence yeah.

alors c'est bon ou non confused
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece1907powaa.skyrock.com/
malow
admin/créateur/flooder
admin/créateur/flooder
malow


Messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : devant l'écran

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 1
Experience:
presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Left_bar_bleue5/100presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]   presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:26

belle présentation mais je ne suis pas d'accords avec toi car sanji n'est pa trés élégent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldone.forumactif.com
sanji
CHEF MODERATEUR
CHEF MODERATEUR
sanji


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans le sunny go

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 5
Experience:
presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Left_bar_bleue5/100presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]   presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:27

ah bon et pourquoi ça????

alors admi ou non???
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece1907powaa.skyrock.com/
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Left_bar_bleue30/100presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty_bar_bleue  (30/100)

presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]   presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:30

oui tu es valid.
Sinon malow tu n'a pas le droit de mettre des commentaires, il dit ce qu'il veut. ( je sais que tu ne savait pas). Il n'y a que pour dire ce qui ne va pas ou si c'est valide.
Revenir en haut Aller en bas
malow
admin/créateur/flooder
admin/créateur/flooder
malow


Messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : devant l'écran

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 1
Experience:
presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Left_bar_bleue5/100presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty_bar_bleue  (5/100)

presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]   presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:32

a ouai désoler mais j'avais oublier désoler je pensai que s'était un topic flood désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://worldone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]   presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi kurowashi no sanji [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation [ Validé ]
» présentation yujoba [ Validé ]
» Présentation Ash Blade [ Validé ]
» marine royal [ Validé ]
» le psychopathe Dr.anibal [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche RP :: Presentation de votre perso-
Sauter vers: