Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Dark Néon!!! pirates,shichibukai ou marine votre vie se termine ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chasse au trésort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue30/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (30/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:09

Suite au premier indice donner, Ichigo se rendit dans la journée à Logue town pour vérifier s'il avait raison, la ville était calme, il y avait un soleil d'un tel splendeur qu'on devaist des lunnette de soleil pour regarder le cile qui était sans nuage. Le vent était calme et carressait le visage d'Ichigo qui trouvait agréable. Les enfants jouait dehors avec un ballon et les marchand avait installer leurs stand dehors. Ichigo fit tout d'abord la tournée des bar sans boir une goutte d'alcool et ne vis aucune personne suseptible de le renseigner pour l'indice. Ichigo attendit sur le port à bord de son bateaux et fit un somme...

PS : Ash tu me dit si c'était bien là hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue85/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (85/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

Un vieillard s'approcha d'ichigo.
L'ancien avait le crane chauve et les yeux blanc et marcha à tâton avec sa canne. Un enfant passa derrière lui et le bouscula le faisant tombé sur le jeune amiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue30/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (30/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:22

Ichigo dormais toujours lorsqu'un viellard chauve, au yeux blanc tomba sur lui et le réveilla. Ichigo vit qu'il était faible et l'aida à se relever. Puis il demanda qui il était car il ne l'avais jamais vue dans le coin et s'il a avait besoin d'aide car il le pensait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue85/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (85/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24

Le vielle homme accepta son aide et se releva, il resta ainsi devant lui semblant l'examiner, puis lui répondit

"Je souhaiterais.... que tu me ramènes d'où je viens...."

il baissa la tête, esquissa un sourire, puis continua a dire

"J'y ai oublier quelque chose et vous seriez bien gentil de me guider... Un pauvre vieillard comme moi peut se faire agresser à tout coin de rue."
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue30/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (30/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:06

Ichigo accepta et commença à marcher machinalement dans logue town.
Le viellard marchaid lentement mais Ichigo lui posa une question qu'il aurait du poser depuis le dépars :

"Excuser moi, mais où voule vous aller ? vous ne me l'avez pas dit. "

Ichigo continuait à marcher tout en posant la question en voulant écouter la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue85/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (85/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:00

L'ancien ricana doucement, manquant de tombé en titubant, puis répondit au jeune ichi

"Chez moi bien évidement.... mais dîtes moi qui êtes vous donc jeune homme?"

Le vielle homme toussa rauquement la main devant sa bouche, puis ramassa un glaire avec un mouchoir usée qui trainait dans sa poche.

"Moi on m'appelle Personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
malow
admin/créateur/flooder
admin/créateur/flooder
malow


Messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : devant l'écran

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 1
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue5/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (5/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:07

Dans les rues de logue town,j'avais remarqué devant moi deux personnes différentes des autres passant l'un était très vieux et l'autre assé jeunes et en me rapprochant j'ai reconnu L'AMIRAL EN CHEF ichigo kurosaki (si j'ai bien écrit) alors je me cacha dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldone.forumactif.com
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue85/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (85/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:10

(HRP: vous vous êtes déjà rencontrer? si ce n'est pas le cas, tu peux venir ^^ tu n'as rien a craindre sauf si tu lui dit que tu es pirates ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
malow
admin/créateur/flooder
admin/créateur/flooder
malow


Messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : devant l'écran

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 1
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue5/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (5/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:34

je suis sortit de ma ruelle en me disant que ichigo ne pouvait pas connaitre mon éxistance


Dernière édition par malow le Sam 1 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldone.forumactif.com
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue30/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (30/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:21

Ichigo comprenanait de moins en moins. Cela le perturbais pour aisni dire.
Plus loin il vit une drôle de personnes qui se allait furtivement dans une ruelle et resortir aussi vite.
Mais peut avant le vielle homme lui demanda son nom.
Ichigo lui répondit :

" Je m'appelle Ichigo monsieurs. Je suis un marines "

Ichigo n'avais pas envie de ce mettre en valeur à côté de ce vielle homme.
On ne sait pas vraiment pourquoi il lui a répondue ça alors que tout le monde dans la ville le connaissait il dfemanda alors :

" Vous n'habiter pas ici, n'est-ce pas ? "

Ichigo attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Guerrier noir
Guerrier noir
Ash Blade


Messages : 219
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : En pleine nature

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 80
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue85/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (85/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:57

L'ancien eu un bref sourire puis repris

"Et pour quelle raison un vielle homme s'aventurerait seul ici?"

Un hurlement se fit entendre dans un magasin du coin, une femme en sortit terrorisé et cria à l'aide

"Au secours" fit elle "On vient de braquer notre magasin et le voleur a attaquer mon mari... il s'est enfuit vers la grande place!!!!!"

(Quête en coopération ichigo malow: post de 8 ligne minimum chaqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250006120
Ichigo
Chef d'état majors
Chef d'état majors



Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : sur internet

info pirates
Equipage: Aucun
Niveau de combat: 70
Experience:
chasse au trésort Left_bar_bleue30/100chasse au trésort Empty_bar_bleue  (30/100)

chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:34

Ichigo entendit les cris et vit le criminelle s'enfuire vers la grande place comme l'avais crier la dame. Ichigo regarda le viellard en disant :

"Désoler monsieurs, je me doit d'intervenir, asseillez vous sur ce banc je viendrais vous cherchez après ne vous en faites pas."

Ichigo laissa le vielle homme et commança à courser le bandit qui avait pris de l'avance. Ichigo le rattrapa en quelque minutes avec faciliter car le bandit était chargé. Une fois proche de lui, Ichigo utilisa sa technique

" ICE PATINE"

Ce qui eut pour effet de le faire tomber et de pouvoirs le coincer avec beaucoup de faciliter. Le bandit était masquer et de taille moyenne. Ichigo lui retira son masque et vit un jeune homme qui avait envrirons 15, 16 ans.
Ichigo appella un marine qui était présent sur la grande place pour l'emener en détention d'une durée de 2 semaines. Ichigo aspirat tout la glace et repartit vers le vielle homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au trésort Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésort   chasse au trésort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au trésort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°1: chasse aux trésors: règle et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East blue :: East blue :: logue town-
Sauter vers: